C’est une toute nouvelle convertie qui vous écrit aujourd’hui. Mais convertie de quoi ? Des collants plumetis bien sûr ! Après un premier essai sur des collants à motif écaille de poisson, j’y ai finalement pris goût !
Ceux-ci viennent de chez Primark et m’ont coûté trois petits euros. Je me suis dit que vu le prix, je pouvais bien tenter l’expérience, quitte à ne pas aimer ou quitte à les filer dès la première tenue ! (ce qui a d’ailleurs été le cas… délicatesse quand tu nous tiens).
Plus j’ose et plus je suis ravie d’oser. Et plus je me dis que je devrais continuer ! C’est un peu ça le charme d’un blog : se pousser à se dépasser vestimentairement parlant (ah le correcteur me souffle dans l’oreille que ce mot n’existe pas…), tenter des associations ou des pièces qu’on n’aurait peut-être jamais portés… Je m’amuse comme une petit folle à expérimenter des trucs, et je compte bien continuer !
Pour le reste, rien de très original, que des pièces qui m’ont accompagné tout l’hiver et que j’aime beaucoup : mon gros pull beige, mes boots noires qui vont avec tout et mon Gérard Darel gris souris.
Et vous, vous êtes plutôt collants plumetis ou collants unis ?
Collants Primark
Jupe H&M
Pull Cop Copine
Collier Chic Alors
Sac Gérard Darel
Boots Besson
The post Les collants plumetis appeared first on Tribulations d'Anaïs.