Voici une tenue on ne peut plus confortable pour une journée de visites à Rome. On retrouve mes petites baskets Primark qui ne m’ont pas quitté du voyage et mon sweat fleuri de chez Kiabi. J’ai vraiment craqué pour sa coupe parfaite et son motif printannier.
Des sweats, je n’en porte jamais, car je pense que je n’étais jamais tombée sur celui qui me ferait changer d’avis. En effet, ils sont toujours pour moi associés au sport même si je vois souvent de très jolies associations dans la rue ou sur les blogs. Je me suis donc enfin lancée avec celui-ci ! J’ai décidé de le porter avec mon slim enduit pour y apporter un peu plus de classe et il va à merveille avec mon sac bordeaux, qui soit dit en passant a beaucoup souffert du voyage ! Je suis déçue de sa qualité au final, heureusement que je l’ai eu à -70% car cela fait deux-trois mois que je l’ai et son cuir est très très abîmé…
Vous avez des sacs de la marque Galeries Lafayette ? Ils tiennent le coup ?
Je suis rentrée samedi et comme à chaque retour de voyage je suis très très nostalgique. Je suis néanmoins contente d’avoir pu me reposer un peu dimanche car j’ai vraiment souffert de la marche intensive ! Aussi je pense qu’il va falloir que j’investisse dans des baskets. Je n’avais pas envie d’emporter mes runnings pour marcher à Rome et je n’avais donc que mes petites Primark sous la main… Je pense donc craquer pour des New Balance, qu’en pensez-vous ?
Slim Avant Première
Sweat fleuri Kiabi (offert)
Baskets Primark
Sac Galeries Lafayette
Vernis Essie n°310
The post Sweat fleuri pour week-end à Rome appeared first on Tribulations d'Anaïs.