Comment porter un headband… c’est un peu la question que je me posais jusqu’à ce que je me mette à en créer ! C’est le comble non ? Je ne savais pas trop comment positionner cet accessoire sur ma tête, que faire de mes cheveux… Il y a des tas et des tas de possibilités de coiffure avec un headband et pour aujourd’hui j’ai choisi quelque chose de simple : je le porte simplement comme n’importe quel bande, c’est-à-dire sous mes cheveux. Je vous montrerai d’autres versions d’ici peu.
J’ai choisi de porter un bandeau plutôt bariolé histoire d’apporter un peu de couleur à ma tenue relativement sombre. Cette robe a une sacrée histoire. Elle allie un peu l’utile à l’agréable : nous nous baladions dans le quartier de Trastevere, à Rome, lorsque je fus surprise par la nuit qui tombait et le froid qui allait avec. Décidée à poursuivre ma soirée ainsi en oubliant que j’étais frigorifiée, je suis tombée en amour devant la vitrine d’une petite boutique qui proposait plein de fringues sympas à prix abordable. Et là, gros coup de coeur pour cette robe aubergine faite de 36% de laine et de 34% de mohair ! L’utile à l’agréable j’vous dit.
Hier, mercredi, je n’avais rien de spécial à faire et je ne suis pas sortie de chez moi de la journée, chose qui n’était pas arrivée depuis 1872 (<= sens de la mesure). J’avais donc envie d’une tenue confortable et chaude pour cocooner durant cette journée grisâtre et quelque peu pluvieuse. Je trouve que, été comme hiver, on se sent vraiment bien en robe !
Et vous quelle est votre tenue chouchou pour traîner à la maison ?
Robe Selected Femme
Collants Primark
Sac Gérard Darel
Collier Cop Copine
Bracelet ??
Boots Besson
The post Comment porter un headband appeared first on Tribulations d'Anaïs.