Lorsque j’ai reçu ces mignonettes petites bottes de pluie, il faisait un soleil de plomb. Montpellier nous gratifiait de ses 25°C chaque après-midi et je me demandais bien quand je pourrai les prendre en photo ! C’était sans compter sur la météo capricieuse de notre cher Sud qui nous gratifia d’un week-end de Pâques pluvieux. Noël au balcon, Pâques au tison disait ma grand-mère.
En réalité, je cherchais des bottes de pluie depuis bien trois ans. Je voulais des bottes de pluie certes, mais girly. Pas de celles que tu trouves chez Jardiland. Oui mais sans tomber dans le kitsch avec du liberty ou autres fleurs roses. Je ne savais vraiment pas vers quelle boutique me tourner. La blogueuse mode était en rade. Un jour, le site La Modeuse m’a contacté pour un partenariat. Alors, je suis bien évidemment allée faire un tour sur la boutique voir si cela convenait à ma ligne éditoriale et voir surtout si c’était un site qui pouvait vous intéresser ! Et il s’avère qu’il regorge d’une multitude d’accessoires à petits prix mais aussi de vêtements et de lingerie.
Bref, je suis tombée en amour devant ces bottines. Comme quoi, on tombe bien amoureuse quand on s’y attend le moins !
J’ai fallit basculer dans la facilité et vous les montrer portées avec un jean. À la Anaïs quoi. Et j’me suis dit « oohhhh tu es blogueuse mode ou pas ? » Ok ok, je vais tenter autre chose. Et on a donc la preuve que cette petite jupe payée une misère chez H&M va vraiment avec tout puisque j’ai pu vous la montrer en hiver, en été, avec des collants plumetis et maintenant avec des bottes de pluie !
Pour la paillettes’ touch, j’y ai ajouté ce gilet scintillant que j’ai depuis plus d’un an mais que je porte que trop rarement. Alors les bottes de pluie, ça passe ou bien ?
Jupe & top H&M
Collants Primark
Veste Kookaï
Bottines La Modeuse (offertes)
The post Rainy easter appeared first on Tribulations d'Anaïs.