A la base, je n’aime pas vraiment le rose. Mais à voir ces photos on pourrait vraiment en douter ! Trop girly, trop « cucul », le rose me fait peur. Voilà, c’est dit ! Et pourtant, j’ai totalement craqué sur le rose poudré. Oui, mais avec parcimonie ! Hors de question pour moi d’en avoir sur mes chaussures ou encore sur mes ongles. Comment porter du rose ? Pas envie de me transformer en barbie ! Alors, par petites touches, je me laisse séduire. Par ici avec cette veste poudrée, oui mais à la forme masculine, ou encore par là avec ce blazer…
Ce que j’aime avec le rose poudré c’est que, contrairement aux autres roses, il apporte beaucoup de douceur dans une tenue sans trop basculer vers le côté petite fille. J’aime beaucoup le porter avec du gris et de la dentelle. Un slim brut pour bien contraster… Je crois que j’adore ce look !
Quant à ce top… dès que je le porte il fait son petit effet ! J’aime beaucoup les vêtements à empiècement dentelle et je crois que je n’ai pas fini de me laisser séduire ! Et vous ?
Je pars sur Paris vendredi soir et j’ai trop trop trop hâte ! Des incontournables autres que la Tour Eiffel à me conseiller ?
Veste Color Block
Top Galeries Lafayette
slim Desigual (offert)
Ballerines Anniel
Bracelet Agatha
Sac cuir sur les marchés
The post J’aime (pas) le rose appeared first on Tribulations d'Anaïs.