En craquant pour la jupe rouge, voilà que je deviens une grande convertie de la jupe longue. Elle est une belle alternative à la jupe lorsqu’on a envie d’être à l’aise. Au quotidien, j’ai besoin de ne pas me préoccuper de savoir si ma jupe est trop courte, si je peux me baisser ou non, si je dois faire attention à ce que mes jambes soient toujours croisées…
Et justement, le jour où ces photos ont été prises par la talentueuse Aurélia, il y avait tellement de vent qu’il valait mieux que je porte une jupe longue ! Et hop, pas de culotte en vue !! J’ose glisser aussi qu’elle permet d’être en jupe sans avoir besoin de s’épiler (classe non ?)
Le rouge de cette robe est tellement profond et vif que j’ai eu du mal à l’associer. Au départ, je voulais porter un top blanc mais cela contrastait trop. Ensuite, je n’aime pas trop porter du rouge avec du noir, cela me rappelle beaucoup trop Jeanne Mas. Alors, j’ai décidé de la porter avec mon t-shirt en lin Zara que j’aime d’amour et que je porte sans doute un peu trop souvent ces temps-ci, mais ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas ?
Comme je suis une princesse, je porte ces ballerines Zara que j’ai achetées durant un coup de folie, en soldes, à -50% alors que ce n’était pas du tout ma taille. Je suis une grande névrosée qui achète des chaussures trop petites ! Bref, je les ai depuis 6 ans, j’ai du les porter 3 fois (sacré ratio !) et elles seront donc au vide dressing de ce dimanche (au passage, j’espère vous y voir !).
Gros bisous les copines !
Jupe She Inside
Top & ballerines Zara
Bijoux Boutique Vintage
The post La jupe rouge appeared first on Tribulations d'Anaïs.