Mis à part le rose, en ce moment je développe une grande passion pour le blanc. Je trouve que même si je ne suis pas encore bronzée, il donne automatiquement bonne mine. On retrouve donc ici un petit look tout simple avec mon nouveau top blanc. Slim, ballerines, sac bandoulière. C’est un peu mon uniforme quotidien que j’affectionne tout particulièrement. Le slim, car on y est bien et que ça va avec tout. Le sac bandoulière car je peux y traîner tout mon barda de fille tout en ayant les mains libres. Les ballerines, car je passe mes journées debout et qu’ainsi je n’ai pas mal aux pieds (et aussi parce que je suis immense et que donc je ne porte jamais de talons). Un top avec des détails qui font mouche et qui font tout le boulot de la tenue.
Faire des photos pour le blog, ça n’est jamais évident. Parfois, la « séance photo » peut durer plus d’une heure. Entre recherche du lieu idéal, de la bonne lumière et du bon angle de vue, la galère est grande ! Sans oublier parfois le grand vent, ou au contraire la pluie qui joue les trouble-fête. Et oui, ça n’a peut être pas l’air comme ça, mais prendre en photo mes tenues est un vrai travail et je remercie chaque jour la patience de l’amoureux.
Mais si je vous disais que cette fois-ci, les photos ont été faites en quinze minutes et sur un parking ? Ouioui. Quand la magie opère, c’est souvent inexplicable. Il faut dire aussi que les photos ont été prises juste après un évènement où j’ai été coiffée et maquillée… je vous en reparle très vite ! xx
Alors, partagez-vous ma passion pour le blanc ?
Top Best Mountain
Slim Sud Express
Ballerines Les Tropéziennes
Collier Zara
Sac shoppé en Grèce
The post Mon petit top blanc appeared first on Tribulations d'Anaïs.