Être en week-end un mardi soir, c’est quand même magique. Du coup nous avons mis les voiles direction Leucate. Soleil, plage, short, vélo, pique-nique, barbecue, coups de soleil… (aïe). J’ai pu étrenner avec grand plaisir mon nouveau short Forever 21 que j’avais déniché durant mon séjour à Paris.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette marque, mais c’était la première fois que je rentrais dans cette boutique et je n’ai pas vraiment eu de coup de coeur. Trop d’imprimés fleuris, trop de rose, trop de vêtements courts… tout cela ne correspond pas tellement à mes goûts mais j’ai été très surprise de tomber sur ce petit short, à la coupe et la couleur parfaites pour seulement 17€. Je pense que ça prouve vraiment qu’il ne faut jamais se fier à un avis que l’on se fait sur une marque et que c’est en farfouillant qu’on trouve de vraies pépites ! Je n’avais pas de short « destroy » dans mon armoire et c’est maintenant chose faite, je suis ravie !
Ce look illustre pour la troisième fois consécutive mon amour pour les petits hauts blancs. A noeuds, en dentelle, plissés, ajourés, à col Claudine… je les aime !! En revanche, j’ai un peu fait n’importe quoi avec les accessoires : entre mes chaussures et mon sac, ça n’est pas vraiment l’entente chromatique, aussi je me pose une question : ça vous choque ? En les portant je n’étais pas sûre du tout, mais en voyant les photos je trouve que ça passe finalement. Qu’en pensez-vous ?
Short Forever 21
Top Best Mountain
Sandales Cassis
Sac Bensimon (offert)
Bracelet Zara
The post Week-end au grand air appeared first on Tribulations d'Anaïs.