Cette robe, on l’a vue absolument partout. En même temps, quand Mango sort une robe aussi canon pour 19€90, toute modeuse qui se respecte ne peut que se ruer dessus ! Elle existait aussi en blanc mais introuvable dans ma taille. Alors la grande question se pose : comment porter avec originalité une robe qu’on a déjà vue 100 fois sur toutes les filles ?
Honnêtement ? Aucune idée !
Plus sérieusement, j’aimerais vous la présenter en deux versions. Une version plage et une version soir. Lorsque je vais à la plage, c’est pour moi no chichi. Déjà, je m’attache les cheveux alors que j’ai horreur de ça. Il n’y a rien à faire, je ne m’aime pas les cheveux attachés. Alors, pour sauver la mise, j’ai tenté une petite coiffure toute simple avec une torsade pour faire tenir ma mèche et éviter d’avoir les cheveux dans les yeux. Ensuite, je ne porte quasiment pas de bijoux : un bracelet avec un petit rappel de noir, et des strass aux oreilles, c’est tout. J’y ajoute mes sandales favorites : mes tropéziennes qui me suivent pour le 3ème été consécutif ! Et pour finir, je porte un sac en osier sur lequel je suis tombée en amour. Il fait partie de ces merveilleuses trouvailles que je peux faire sur les marchés du Sud ! Il m’a coûté 29€ et j’ai surtout craqué pour son fil argenté intégré dans le tissage. Je crois bien qu’il va me suivre tout l’été celui-là !
Voilà, c’était juste la tenue parfaite pour un dimanche à la cool, en amoureux, à la plage et… pour mon baptême de catamaran !!
Bon, j’ai envie de savoir, vous l’auriez porté comment vous, cette petite robe noire ?
Robe Mango
Sandales Les Tropéziennes
Bandeaux Princesse Tam Tam
Sac sur les marchés
The post Petite robe noire à la plage appeared first on Tribulations d'Anaïs.