Que j’aime lorsque l’été se fait un peu moins chaud et les températures un peu plus douces ! Clairement, je me préfète en top/pantalon plutôt qu’en top/short. Peut-être est-ce du à ma taille plutôt grande, je me préfère les jambes cachées. Je trouve ça plus chic, plus joli. Et lorsque nous avons pris ces photos, les températures s’étaient justement radoucies sur Montpellier.
Par expérience, je ne craque jamais sur un vêtement à perles. Quelle que soit la marque du dit vêtement, au fil des lavages, il perdra immanquablement ses perles. Et puis… j’ai croisé ce top, chez Zara. J’ai craqué, je l’ai embarqué. Arrivée chez moi, quelques perles menaçaient déjà de tomber. Armée d’une aiguille et d’un fil, j’ai donc entrepris de tout reprendre, perle par perle. Ce fut un peu laborieux, mais là au moins tout tient ! Rassurez-moi, ça n’arrive qu’à moi ou bien réellement les fringues à perle c’est délicat ?
Du coup, j’avais envie de tenter le total look noir… ou presque ! L’occasion de vous montrer LE petit sac adoré que je cherchais depuis au bas mot mille ans ! Je l’ai trouvé dans une petite boutique à Playa d’Aro, durant mon voyage en Espagne. C’est simple : j’avais envie de tout y acheter. Elle regorgeait d’une multitude de petits sacs tous plus mignons les uns que les autres ! Je cherchais une pochette claire depuis un moment car sur certaines tenues, ma pochette noire rendait le tout trop sombre. La coupe de celle-ci est sobre, chic, minimaliste. Je l’adore !
Mais pour coller totalement au thème, j’aurais bien vu avec cette tenue des Birkenstock. QUOIIII Anaïs, tu vas céder à la tendance des Ugly shoes ??? Oui mais moi, ce genre de silhouette (clic) me fait rêver ! J’aime énormément le rendu chic de la tenue où les chaussures se font discrètes. J’ai donc fait ma petite recherche sur insternet et chez Spartoo.com, j’ai trouvé le modèle de mes rêves et… en soldes ! Je pense craquer d’ici peu… Dites, vous m’aimerez toujours hein ?!
Top Zara
Slim Avant Première
Pochette MSK
Ballerines Besson
Bracelets Claire’s
The post All black everything (ou presque) appeared first on Tribulations d'Anaïs.