The post Visite au Spa les jardins d’Auréane appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Lorsque je vous avais un peu questionnées sur ce que vous voudriez voir un peu plus souvent sur le blog, vous avez été nombreuses à vouloir découvrir davantage de bonnes adresses montpelliéraines. C’est un thème que j’aborde régulièrement (mais peut-être pas assez souvent !) et que vous pouvez retrouver en cliquant sur la barre de menu Tribulations>à Montpellier.
Quand on se dirige vers le spa Les jardins d’Auréane, perdu au milieu d’une zone commerciale, on se dit qu’on s’est trompé de route. Mais il suffit d’un peu de persévérance pour aller au bout de la route, se garer et pénétrer dans cet incroyable lieu. Ce qui frappe lorsque l’on rentre c’est la très nette sensation de première détente. L’espace, entièrement construit et ouvert autour d’un magnifique jardin, invite tout de suite à la sérénité. J’apprécie toujours tout particulièrement les premiers pas que j’y fais. Même si ces photos ont été prises un jour de pluie, on voit tout de suite la lumière qui pénètre dans chacun des endroits de ce spa.
Je vous ai pris un maximum de photos pour vous faire visiter le spa et vous donner envie d’y aller. Si vous êtes une adepte de ce genre de lieu, croyez-moi, vous n’irez plus que dans celui-ci. Chaque salle de massage a une ambiance différente et est agrémentée de petits détails soignés tels que des fleurs pour décorer la table de massage ou encore des bougies.
J’ai adoré le mur du fond, situé le long de la piscine de l’espace hydro-sensoriel, qui contient quatre programme de bulles différents. J’ai énormément ri lorsque j’ai actionné les trois en même temps, c’est un vrai bazar et l’eau déborde de partout !! Mais la structure est faite exprès. Dans la même pièce, il y a le hammam qui sent bon les huiles essentielles ainsi qu’une douche totalement surprenante. Elle comprend trois fonctions : dont pluie tropicale et tempête. C’est une douche qui associe luminothérapie, aromathérapie et jets d’eau. Là encore j’ai ri toute seule tellement c’est surprenant !
J’ai eu l’occasion de tester un soin en cabine avec la découverte de la marque Rose and Pepper, l’espace hydro-sensoriel, ainsi qu’une consultation avec une naturopathe, et vous avez été nombreuses sur Instagram à me demander des retours à ce sujet. Aussi, n’hésitez pas vous aussi à me dire dans les commentaires si ça vous intéresse !
The post Visite au Spa les jardins d’Auréane appeared first on Tribulations d'Anaïs.