The post Saveurs d’automne appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Petit à petit les températures se rafraîchissent. Peu à peu je redécouvre ma penderie. Comme cette robe en laine qui est à la fois très chaude et à la fois légère, parfaite pour ce genre de journée d’automne. Le soleil était radieux mais il y avait un petit vent frais. La laine me gardait bien au chaud, tandis que mes jambes et mes bras pouvaient profiter des rayons du soleil.
Et je trouve que les couleurs de cette saison me vont plutôt bien. J’aime énormément toutes les teintes chocolat, beige et écru. Et ce sont elles que l’ont retrouve dans ce look… jusqu’au bout des ongles ! Avec mes diverses applications hasardeuses de spray et autres gelées éclaircissants, mes cheveux ont revêtu cette teinte mi châtain très clair, mi blonde, mi rousse… Bref un truc du genre, qui va plutôt bien avec les couleurs automnales. Enfin je crois ?
Ahhh que j’adore cette saison ! Si ce n’est que le matin on a carrément froid et que l’après-midi on suffoque de chaleur avec ses 25°C. Team oignon représente ! Là c’était samedi après-midi, le temps d’une petite ballade. Pas besoin de gilet « au-cas-où » ! Je porte des petites chaussettes festonnées trop mignonnes que je laisse gentiment dépasser de mes bottines adorées qui vont signer leur 3ème hiver. Je les ai aussi en noir et vous avez du déjà pas mal voir les deux paires sur le blog ! (là, mais aussi là, ou encore là, et là, ah tiens là, et là, mais je dois certainement en oublier plein !)
Robe Kookaï
Sac MSK
Ceinture vintage (donnée par ma maman)
Bottines Besson
Chaussettes H&M
Vernis Boho
The post Saveurs d’automne appeared first on Tribulations d'Anaïs.