The post Tenue de voyage appeared first on Tribulations d'Anaïs.
S’il y a bien une chose que je déteste, c’est voyager étriquée dans mes vêtements. Pour moi, long trajet doit rimer avec confort absolu, quitte à ressembler à une pouilleuse ! Du coup, j’ai associé quatre pièces ultra confort pour moi : des Converse, un jegging (vous savez ce mélange de jean et de legging, on y est comme dans son pyjama !), un débardeur en lin et un gros gilet doudou.
Après un immense coup de coeur pour ce jegging (relire l’article ici), j’en suis finalement assez déçue. Il lui a fallut à peine deux lavages pour finir tout rêche, distendu et décoloré. Je pense le garder comme vieux jean pour faire des travaux ou autres, car je suis quand même ultra bien dedans.
Et sinon, erreur fatale/bonheur ultime (rayer la mention inutile), comme nous prenions le ferry sur Toulon, j’ai harcelé l’amoureux pour passer par Primark Marseille. Gniiiii on a failli mourir puisqu’on était samedi, oui, mais mourir le sourire aux lèvres !! Je suis repartie avec huit articles, le sac de shopping lourd mais le porte-monnaie léger ! Voici donc la première pièce ici : ce maxi gilet doudou ! J’en cherchait un noir depuis longtemps, et à 12€, autant vous dire que je me suis jetée dessus.
Voilà pour ma tenue de dimanche soir où nous prenions le ferry de 21h à 8h direction la Corse. Une nuit à classer dans mon top 10 des nuits les plus affreuses de toute ma vie. Du coup, j’ai la mine de quelqu’un qui a passé onze heures de ferry, de nuit et sans cabine. On a voulu se la jouer économe et moi je dis PLUS JAMAIS !
Et vous, une tenue idéale pour voyager ?
Gilet Primark
Jean Desigual*
Top Monoprix
Shoes Converse
Sac sur les marchés du Sud
The post Tenue de voyage appeared first on Tribulations d'Anaïs.