The post Mariage champêtre appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Pfiou, c’est encore avec émotion que je me remémore le mariage de ma meilleure amie où j’étais témoin. C’était il y a tout juste un an mais lorsque j’ai assisté ce samedi au mariage d’une amie du collège, cela m’a fait ressortir énormément d’émotions. C’est un article que vous aviez énormément apprécié (ici) et j’avais envie encore aujourd’hui d’immortaliser ces beaux moments. Car c’est ça aussi pour moi un blog, un espèce de journal de bord amélioré de tous ces beaux moments que j’aimerais éternels.
Assister au mariage d’une amie que l’on a depuis le collège est quelque chose de très spécial. Au début de la cérémonie, je me suis projetée en arrière et je nous ai revues sur les bancs du collège à nous raconter nos histoires de garçons tout en s’échangeant nos stylos pailletés. Marie, qui aurait dit que quasiment quinze ans plus tard j’assisterai à ton mariage et te verrai si heureuse ? J’ai alors versé quelques larmes, d’abord discrètement, jusqu’à ce que tu finisses de nous émouvoir avec ton discours et que je pleure totalement.
J’en suis encore toute émue. Je vais vous parler de ma tenue pour me remettre de mes émotions ! Il s’agit d’une robe que j’ai depuis cinq ans et que je n’ai porté qu’une fois. Trop courte, trop décolletée, trop habillée, clairement, je n’osais tout simplement pas la porter. C’était l’occasion idéale et je dois dire que j’aime toujours autant sa jolie couleur nude, ses petits noeuds aux épaules et son empiècement en tulle. La pochette est vintage, offerte par mon papi à ma maman. Les chaussures, je les ai portées pour un PACS (ici) et elles étaient à nouveau parfaites.
Et un coucou tout spécial à Laura !
Robo Promod
Sandales Eram.fr*
Collier Chic Alors
Pochette vintage
The post Mariage champêtre appeared first on Tribulations d'Anaïs.