The post Non mais ce manteau ! appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Vous n’avez pas pu y échapper par ici ou sur snapchat : j’ai totalement craqué pour ce manteau improbable ! Oui mais improbable pour qui ? Pour moi pardi ! Allé, vous me connaissez bien. Toujours peur d’en faire trop, d’être trop visible. Du haut de mes 1m80 j’accepte toujours très mal de me faire remarquer, j’ai toujours désiré me faire toute petite, au sens propre comme au figuré. Mais voilà, j’aurais 30 ans l’année prochaine et me dis qu’il serait enfin temps de m’assumer. Je suis quasi certaine que je risque un jour de regretter d’avoir longtemps été une personne effacée. Ceux qui me connaissent bien savent que c’est là toute la complexité de ma personnalité, je suis pourtant la boute-en-train à toujours faire des blagues et chanter à tue-tête qui pourtant peut être parfois d’une timidité maladive. Bref, je m’égare, revenons-en à notre manteau ! Je crois que ce qui fait tout, c’est sa coupe ultra soignée, ses épaules bien définies et ses détails rétro (col, boutons et dos).
Du coup, vous vous en doutiez, je porte avec un des vêtements très discrets : slim brut, blouse noire et tout de même des petits détails en dentelle. Ce manteau serait aussi très beau avec du gris ou du beige (et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais très peu de vêtements beiges !!). Petit détail qui rappelle la couleur des motifs du manteau : mon bracelet namille (ici). Ma nouvelle collection de bracelets vient de sortir et vous lui avez déjà offert un joli accueil, alors merci ♡
En ce moment je renoue vraiment avec la lecture, et c’est en grosse partie grâce à vous et à vos adorables retours sur youtube et les réseaux. Du coup, j’ai eu envie de poser avec mon livre du moment. Je viens juste de le commencer et je suis déjà accro !!
Vous aimez ce look ?
PS : un look avec LE short arrive la semaine prochaine !
Manteau La Redoute
Blouse H&M
Slim Cache Cache*
Bottines Manoukian
Bracelet Namille
Montre Daniel Wellington* (-15% avec le code TRIBULATIONS jusqu’au 31 décembre)
The post Non mais ce manteau ! appeared first on Tribulations d'Anaïs.