The post La Grand Plage Bohème appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Hello les filles ! Aujourd’hui je vous emmène au soleil, à la plage, bref dans un lieu incontournable de Montpellier en été ! Bon, il ne s’agit pas tout à fait de Montpellier mais plutôt de la Grande-Motte, située à 30min de Montpellier et de la Grand Plage Bohème, un cadre vraiment idyllique pour déjeuner ou dîner les pieds dans l’eau.
La Grand Plage Bohème a su parfaitement allier côté chic et côté décontracté. On ne se sent pas épié ou mal à l’aise comme chez certaines plages privées de Montpellier je trouve. On se sent juste bien, la décoration étant un brin idyllique et champêtre. Après le repas, je n’avais qu’une envie : rester flâner sur la plage et profiter du merveilleux soleil de ce début avril.. Mais j’ai dû retourner travailler !
J’ai eu la chance d’être invitée début avril pour découvrir leur nouvelle carte à base de produits frais et locaux cuisinés sur place. Imaginés par Jean-Barthélémy de Parisot et Gérard Cabiron (vous devez absolument goûter ses macarons et ses glaces), les plats varieront tout au long de la saison. J’ai vraiment apprécié le fait qu’il y ait peu de choix mais que celui-ci permette à tout le monde de s’y retrouver. J’ai ainsi pu prendre des légumes en entrée, puis du poisson et mon péché mignon : l’association framboise/pistache !
Dans l’assiette, c’est à la fois gourmand et raffiné. J’ai trouvé le tout cuisiné avec beaucoup de goût et de finesse. A la fin, j’avais suffisamment mangé sans avoir non plus l’impression de m’être « gavée ». La cuisson du poisson était juste parfaite et j’ai adoré la polenta cuisinée ainsi, moi qui d’habitude ne suit pas très friande de ce plat.
La Grand Plage Bohème est ouverte depuis le 7 avril et vous pouvez retrouver toutes les infos ici, que ça soient les prix, la programmation des évènements et soirées ou encore le plan pour y accéder.
Alors, prêts pour la Dolce Vita ?
The post La Grand Plage Bohème appeared first on Tribulations d'Anaïs.