Dieu que j’ai détesté que l’on me dise ça à tout bout de champ le dernier mois ! C’est terrible comme en cette fin de grossesse je suis très sensible à tout ce qu’on peut me dire, aux “tu dois avoir hâte de la rencontrer” “c’est pour bientôt” “alors, toujours pas ?!”
Comme peu de femmes (dans mon entourage en tout cas), à seulement 6 jours de la date de mon terme je n’ai absolument pas hâte que “cela se termine” je n’en suis pas du tout au stade du “vivement qu’elle sorte !” Bien au contraire, je me sens bien, j’adore mon ventre rond, j’adore la sentir bouger, vivre avec elle, bref être enceinte. Oh bien sûr j’ai mal au dos, je fais pipi toutes les 45min (sans exagérer, sinon j’ai trop mal au bas du ventre) et j’ai des remontées acides absolument toutes les nuits. Mais à part ça, je suis bien, je me sens bien. Je suis heureuse d’être enceinte, je m’y suis habituée, un peu comme un nouveau statut, une nouvelle identité et je ne suis pas encore prête à changer à nouveau de statut. Est-ce à cause de confinement qui fait que je n’ai pas “pleinement” vécu ma grossesse ? (je suis peu sortie, j’ai vu peu d’amis et de famille), ou est-ce parce que définitivement je ne suis pas prête à vivre “l’après” ? Pour le moment je ne le sais pas…
Bref, le 13 octobre 2020 je suis à 6 jours de mon terme et je savoure intensément chaque seconde qu’il me reste avec mon bébé dans le ventre.
Et ce sera le dernier look enceinte sur le blog. J’adore définitivement cette tenue, très automnale ! C’est la robe qui fait tout, je l’ai beaucoup portée les deux derniers mois et je sais que je pourrai la porter “après”. Et là avec chapeau + bottines + perfecto, j’adooooore ! J’ai été ravie de ressortir toutes ces pièces de mon placard. (et surtout d’avoir moins chaud, enfin !!!)
Robe ICI
Perfecto ancienne co Lidl
Bottines Bobbies*
Sac ancienne co Sézane
Chapeau ancienne co Primark
L’article 9ème mois – la dernière ligne droite est apparu en premier sur Tribulations d'Anaïs.