Ahhhh le concept des boxs… on en a beaucoup parlé, elles comptent beaucoup d’abonné(e)s, et j’ai même écrit un article à ce sujet. Oui mais voilà, cela fait un an et demi que je suis abonnée à My Little Box et soit je commence à me lasser, soit le concept commence à s’essouffler.
On regarde le contenu de la My Little Box de mai et je vous explique tout ça ?
On trouve trois produits de beauté :
❁ Après-shampoing soin intensif Dove : je ne m’abonne pas à des boxs pour recevoir du Dove. Ce que j’aime, c’est recevoir des produits que je n’aurais pas achetés au Carrefour du coin ou chez Leclerc, des marques que je ne connais pas, des produits originaux. Clairement, je ne l’ai pas encore testé.
❁ Mousse nettoyante Nominoë : j’adore ce genre de mousse nettoyante, c’est hyper frais le matin, j’adore ! Sauf que là, à l’usage, ma peau n’a pas trop aimé. Je pense qu’elle ne traite pas assez la peau car toutes mes petites imperfections et petits boutons sont revenus illicos. Je l’ai vite remisée au placard pour revenir à mon gel nettoyant quotidien.
❁ Lait corps hydratant My Little Beauty : LE produit que j’adore dans cette box. Cette crème sent bon, hydrate bien, ne colle pas. Bref, zéro déception pour ce produit-là !
Et on trouve deux goodies :
❁ un bandeau que je ne mettrai pas. Il est trop fin à mon goût et je préfère porter ceux que je couds moi-même !
❁ une pochette que j’adore ! Il m’a tout de suite servi. Elle est grande, un peu épaisse et elle sera parfaite pour contenir mon nécessaire de plage (un miroir, ma crème solaire, un élastique, un baume à lèvres…). Hop, adoptée !!
Vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à râler à tout bout de champs et à tout déprécier. Lorsque je teste un produit, je vous donne clairement mon avis, qu’il soit positif ou négatif, que le produit m’ait été offert ou pas.
Aujourd’hui j’envisage clairement d’arrêter mon abonnement à My Little Box. J’en ai marre de débourser 15€50 par mois pour être moyennement ravie de ce que je reçois. Je ne me sers que de la moitié des goodies et plus ça va moins les produits me conviennent. J’en ai assez qu’il y ait plusieurs versions d’une même box et de recevoir toujours la versions la plus pourrie. En plus, ils sont malins car comme le prix a augmenté (16€90 maintenant), on n’ose pas se désabonner pour garder le prix d’avant.
En bref, j’attends la box de juin et je me désabonne, on annonce une collaboration avec Emilie Luc-Duc, à voir.
Et vous, toujours le grand amour ou la passion diminue ?
The post My Little Box de mai : pourquoi j’arrête à la prochaine appeared first on Tribulations d'Anaïs.