Ahhh les jupes et moi ! Moi et les jupes ! Je n’en porte que très peu souvent quoique j’essaie de plus en plus de « sortir de ma zone de confort » comme je vous le disais dans un précédent article. D’autant plus qu’au même titre que la petite robe noire, la petite jupe noire est une de ces pièces indispensables dans notre dressing ! J’en avais déjà une, de forme patineuse et que j’aime beaucoup porter. Mais depuis des années j’en cherchais une d’un style plus sage, avec des poches, un peu droite mais pas trop, pas trop courte non plus, sans jamais la trouver. J’en ai rêvé, Kookaï l’a fait(e) !
Si je n’en porte que très peu, c’est que j’ai souvent du mal à trouver quoi mettre avec en haut. Moins évident qu’une robe qu’il suffit d’enfiler, je me casse souvent la tête : t-shirt ou débardeur ? Moulant ou loose ? Oui mais, de quelle couleur ? Ahhhhhhh trop de stresss modesque !!! Je lâche l’affaire et court enfiler une robe !
Bon là, vous me direz, avec du noir, pas de quoi se torturer le pois chiche trop longtemps. J’ai opté pour du rose nude, une de mes couleurs fétiche du moment, des accessoires noirs et hop ! J’avoue ne pas avoir cherché trop loin…
Vous l’auriez porté avec quoi cette jupe ?
Top Mango
Jupe Kookaï
Sac Modress (offert)
Nus-pieds Les Tropéziennes
Bracelet Zara
Collier H&M
The post La petite jupe noire appeared first on Tribulations d'Anaïs.