The post 231 East Street Montpellier appeared first on Tribulations d'Anaïs.
Ahhh la magie du blog c’est ça ! Je peux vous poster un article sur un challenge sportif un jour, pour vous poster un article sur des burgers le lendemain ! Mais faire du sport ne veut pas dire qu’on va totalement s’arrêter de manger pour se nourrir que de salade. Et puis, vous me connaissez bien, je suis bien trop gourmande pour résister à l’appel du burger !
Hier soir, nous sommes donc allés découvrir la nouvelle enseigne établie rue Saint Côme, juste à côté du Fitzpatrick, une légende sur Montpellier. 231 East Street c’est une enseigne de burgers qui se veut premium, c’est à dire qu’elle propose un menu et un service assimilés à du fast food oui, mais avec des produits frais.
La carte est hyper simple : tu choisis entre un Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et un Bacon Cheeseburger. Tu choisis ta viande : boeuf ou poulet. Tu choisis ta garniture : pickles, salade, tomate, oignons rouges ou les quatre ! Et enfin, tu ajoutes ta sauce préférée : mayonnaise, ketchup, moutarde au miel sucrée-salée ou sauce barbecue. Puis vous l’aurez deviné, tu choisis tes frittes (avec ou sans cheddar et j’insiste sur ce point), ou tu les remplaces par une salade.
231 East Street Montpellier
4 rue Saint Côme
Si j’insistais sur les frittes au cheddar c’est tout bonnement parce que c’est une pure tuerie ! C’est bien simple, vous ne pouvez pas venir ici sans y goûter ! Personnellement, je suis davantage fan de la sauce que des frittes, mais je pense que c’est une affaire de goût. Elles sont fraîches, c’est à dire non surgelées ce qui est pour moi un très bon point, mais j’avoue que ce ne sont pas les meilleures que j’ai pu manger.
Quant au burger, j’ai choisis un Bacon Cheeseburger sauce barbecue, salade, tomates, pickles. Un burger à l’équilibre parfait que j’ai dévoré en quelques minutes. J’ai adoré. Pour moi, tout est dans le pain (réalisé par un boulanger qui a élaboré la recette) ainsi que dans la viande, prise chez le boucher. L’amoureux a pris un double Bacon Cheeseburger (avec deux steaks), tomates, oignons rouges, pickles et sauce moutarde au miel. Une petite tuerie aussi. Il a beaucoup aimé la bière qu’il a prise, plutôt rare sur Montpellier (visiblement les gens connaissent davantage la Bud, moi, j’y connais rien).
Mes petits yeux fatigués et moi on se régale et on vous dit bonjouuuuur !
Côté desserts j’ai adoré la sélection qui rappelle vraiment les US et je vous conseille leurs muffins !! Nous avons moins accroché avec le cheesecake, mais là encore, je pense que c’est une histoire de goûts.
Je suis absolument fan de la déco à la fois rétro et so US, l’équipe est dynamique, les prix hyper abordables, et le burger à goûter absolument. Je ne peux donc que vous conseiller de tester cette nouvelle enseigne pour vous faire votre propre avis !
Et jusqu’à fin juin vous pouvez venir manger une glace Ben & Jerry’s et gratter un petit coupon pour tenter de gagner une tablette !
Mais si vous n’êtes pas de Montpellier rassurez-vous, il y a des enseignes un peu partout en France, cliquez ici !
Vous connaissiez cette enseigne ? Vous avez déjà goûté leurs burgers ? Alléééééé avouez que je vous ai donné envie (à bas le régime !)
The post 231 East Street Montpellier appeared first on Tribulations d'Anaïs.